The Alpinist

Details

the alpinist
0

0 Commentaires

The Alpinist

C’est en 1857 que des gentlemen de Londres, en quête de nouvelles aventures, ont fondé la première association alpine, «l’Alpine Club», encore active aujourd’hui. Sir Leslie Stephen en fut l’un des fondateurs et présidents. Au milieu du 19ème, il a non seulement été le premier à gravir l’un des sommets les plus ardus des Alpes suisses, mais a également rédigé le célèbre livre «The playground of Europe», dans lequel il a fait part au monde de ses expériences dans les Alpes.

Inspirés par l’esprit de découverte, ils se sont donnés pour objectif de gravir les derniers sommets invaincus des Alpes. C’était une époque placée sous le signe de la détermination et de l’audace. C’était l’époque des alpinistes. Ce sont des histoires comme celle-ci qui nous ont poussés à vivre notre propre aventure. Ainsi, plus de 160 ans plus tard, la soif de découverte d’autrefois se perpétue dans nos The Alpinist Premium Spirits.

Nous croyons profondément qu'il faut utiliser uniquement les ingrédients et substances de la meilleure qualité pour obtenir un goût et une apparence fantastiques.

Informations

  • Horaires

    E-commerce ouvert 24/24

Informations de contact

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre Note:

Traduction »