VerticAlp Emosson

Details

vertic alp 2
0

0 Commentaires

VerticAlp Emosson

Au cœur de l'Espace Mont-Blanc, VerticAlp Emosson vous promet une expérience spectaculaire avec trois installations sur rails uniques en leur genre.

DÉCOUVREZ TROIS ATTRACTIONS SUR RAILS UNIQUES !
VerticAlp Emosson vous emmène de Châtelard, un village situé dans la vallée du Trient, au cœur de l'Espace Mont-Blanc, jusqu'au couronnement du barrage d'Emosson, la deuxième plus importante retenue d'eau de Suisse.
En moins d'une heure, et grâce à trois installations sur rails formant un parc touristique hors du commun, vous débarquerez à 1'965m d'altitude, face au panorama grandiose du mythique Mont-Blanc.
Sur place, vous pourrez emprunter l'un des nombreux sentiers balisés menant au barrage du Vieux-Emosson, aux traces des dinosaures ou simplement profiter du paysage et d'un site naturel remarquable.
LE FUNICULAIRE DU CHÂTELARD
Point de départ de l'aventure. Les deux nouvelles cabines panoramiques vous emportent pour un impressionnant voyage vertical, avec une pente maximale de 87%. Au fil de l'ascension, la vue s'ouvre sur un paysage alpin toujours plus grandiose, jusqu'à la gare d'arrivée des Montuires, quelques 700m plus haut.
LE TRAIN PANORAMIQUE
Par un tracé à flanc de montagne, il serpente à travers forêts et tunnels pour vous emmener jusqu'au pied du barrage d'Emosson. Le train panoramique offre des points de vues grandioses sur tout le massif du Mont-Blanc et surplombe les profondes gorges du Bouqui.
LE MINIFUNIC
Dernier élément de cette trilogie, il vous permet d'accéder, via deux cabines sur monorail, sur la grande place d'Emosson, qui surplombe le lac.

Informations

  • Horaires

    Ouvert tous les jours dès 09 h 05

Informations de contact

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre Note:

Traduction »